Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MÛR DU SON
19 avril 2006

HASARDS DE L'EXISTENCE

Et puis un jour au hasard d'une conversation on découvre que celui qu'on connaissait principalement comme un collègue de sa femme, est aussi un guitariste. Un bonheur n'arrivant jamais seul il se trouve qu'il a lui même formé un groupe avec un ami bassiste et une chanteuse.

Voila de quoi interesser vivement le sonorisateur que je suis. D'autant que la dite formation est en recherche d'un "artiste" du son depuis quelques temps. J'assiste à quelques répétitions et me voila intégré dans l'équipe.

Deux concerts en public sont l'ocasion de constater que la magie opère toujours. La fièvre de l'installation, les improvisations en fonction des lieux , les balances à la dernière minute..........je retrouve mes reflexes et mes plaisirs. Derrière ma table je revis, je renais à la musique et au spectacle.

C'est rassurant en un sens, je ne me suis pas trompé. L'essai est concluant, il ne reste plus qu'à le transformer. La fête de la musique arrive bientot, le matériel est prêt.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE MÛR DU SON
Publicité
Publicité